Pourquoi je ne publie pas ?

Aujourd’hui, je vais faire court, je vais faire simple et je vais répondre à la question juste au dessus qui me sert explicitement de titre.

Tu l’auras peut-être remarqué mais depuis quelques temps, les publications sur le blog sont devenues sporadiques. Evidemment, il y a eu la « pause hivernale » mais depuis la rentrée début janvier, on ne peut pas dire que le blog aussi actif qu’avant. Cela est regrettable, j’en conviens. Autant pour moi que pour toi. Mais alors « pourquoi tu ne publies pas ? » me diras-tu. La raison à cela est malheureusement médicale.

Rares sont les fois où je te parle de ma vie intime et privée sur le blog. Mais il est à mon sens importer de t’éclairer aujourd’hui sur les raisons de mon absence ici. Aussi, depuis quelques semaines désormais, mon état de santé (bien que rien d’alarmant) me contraint à me reposer. Sans parler de la logistique un peu compliquée qui vise à orchestrer mes deux professions, mon couple, mon blog et mes rendez-vous médicaux.

Je me doute que tu comprends complètement.

J’espère toutefois revenir très rapidement, parce que ce ne sont pas les idées d’articles qui me manquent, juste le temps et la patience pour m’y consacrer.

La bise, et à bientôt

author avatar

Blogueuse à l’humour discutable qui aime les trucs gratuits, les rouges à lèvres foncés et les pâtes à la carbonara.

16 Comments

  1. Ayant mis un bébé au monde il y a à peine 2 mois, je n’avais pas pris le temps de passer sur les blogs que j’avais l’habitude de suivre jusque là (besoin de trouver le rythme tout ça tout ça…).
    J’arrive donc après la bataille. J’ai cru comprendre, en lisant les autres articles que ça allait mieux, et je te le souhaite de tout cœur. Quelle qu’en soit la raison, il est toujours important de prendre soin de soi avant tout, et de ne pas jouer avec sa santé.
    Bon courage donc, et je te souhaite que la guérison soit durable !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.