Les meilleurs moments passés avec mes ex

Les_ex_de_cheap_fille

Une 26e Saint-Valentin en solo aura au moins eu l’occasion de me remémorer les bons moments du passé. En terme de relations sentimentales évidemment. Les expériences d’hier, qui nous rappelle que notre vie sentimentale n’a pas toujours été le fiasco qu’on lui attribue aujourd’hui.

Meilleurs_moments_avec_mes_ex

J’ai beau rire jaune constamment, me plaindre de mon célibat qui n’en fini pas et arborer la face aigrie de la nana à qui on ne demande même plus « t’as un copain en ce moment ? » tellement la question est rhétorique, il n’empêche que je peux m’accrocher à ce constat : Charline, tu as également vécue des choses extraordinaires en couple ! N’oublie pas !

C’est pourquoi, j’ai eu envie de partager avec toi mes meilleurs séquences émotions, vécues en compagnie des différents princes charmants de ma vie et qui ont, automatiquement, été déclassé après m’avoir quitté.

La plus belle soirée romantique
Un dimanche soir, après une séance de cinéma mémorable (il s’agissait de l’inédit « Fonzy »), Leonardo* et moi avons dîné au Mc Donalds. Seul restaurant encore ouvert à cette heure-ci, nous avons même fait la fermeture. En bon gentleman, Leonardo m’a invité. De la poche de son jean il a dégainé une liasse de tickets restau’.

La meilleur activité du dimanche
Un week-end alors que je trainais chez Raphael et son colloc’, il a eu la riche idée de m’imposer le visionnage surprise d’un match de foot à la télé. Tous les deux, côte à côte dans son sofa Ikea.

La plus jolie déclaration
C’était super beau le jour où Donatello ma avoué qu’il adorait mon sens de l’humour et se confiait de la sorte : « les filles hyper belles, ont dirait qu’elles ont toujours tout décroché grâce à leur physique. Elles n’ont donc jamais développé de sens de l’humour où de la répartie… Du coup… je sors rarement avec des nanas canons ».

Le meilleur restau
La seule fois où Michelangelo m’a amené au restaurant, nous sommes allé diner au Chinois & Wok à volonté. En fin gourmet qu’il est, il a repris trois fois de l’entrée avant d’enchainer sur deux assiettes de plat principal. Me laissant profiter pleinement de la l’imprenable vue sur l’aquarium aux carpes.

Le plus beau cadeau
Je me souviens qu’une fois, Donatello (encore lui), m’a offert une boîte de préservatifs parfumés. Un geste délicat et attentionné qui vaut tous les cadeaux du monde. Un présent, cent fois plus original qu’un flacon Givenchy, Guerlin ou qu’une Eau de toilette Eau Jeune.

J’aurais aimé te raconter plein d’autres superbes aventures en compagnie de mes ex favoris, mais je crains n’avoir plus matière à écrire.
Dommage.

Et toi alors, parle moi des meilleurs moments passés avec tes ex !

(*) Par souci de délation et pour ne froisser personne, tous les prénoms de ce billet ont été remplacés par des noms de Tortues Ninja.

author avatar

Blogueuse à l’humour discutable qui aime les trucs gratuits, les rouges à lèvres foncés et les pâtes à la carbonara.

19 Comments

  1. Superbes moments en effets, avec de très beaux tacts et de belles attentions ;)
    Ne t’en fait pas il finira par arriver ton prince charmant ma belle ! Il existe forcément, il s’est juste perdu en chemin !
    J’espère au moins que tu leur en a fait baver à ces princes pas du tout charmants !
    Des bisous Charline <3

  2. Coucou Charline !
    Rien que les prénoms des tortues ninja ça m’a tué !!! :D
    Honnêtement je devrais mieux te connaitre et savoir que ça allait être humoristique car je me suis faite avoir et je pensais réellement que ça allait être des supers souvenirs haha :) !
    Bisous :)

  3. Hahaha je suis Fan de cet article! Comme quoi les mecs peuvent, parfois, faire preuve de romantisme ;-)
    Pour ma part c’est lorsque Splinter à payé juste SA place au cinéma…

  4. ah j’adore comme d’hab :) Un de mes supers moments, mon ex qui m’offre un t shirt pour Noël, exactement celui que je portais régulièrement, mais avec des manches plus longues… Et ne se rend pas compte de son erreur !! Ah c’est mignon les garçons !!!

  5. ahaha j’ai tellement rigolé ! moi qui pensait tomber sur un article hyper sérieux par rapport au titre, au final je ne suis pas déçue ;-)
    je pense qu’un de mes meilleurs souvenirs c’est lorsque j’ai réservé (et dépensé toute ma cagnotte au passage) dans un voyage en tunisie avec l’un d’eux, et qu’on s’est quitté la veille de partir, du coup il est parti sans moi et mon voyage était non remboursé !
    sinon j’ai également eu le droit à la romantique soirée au mc do (chacun a payé sa part, faut pas abuser non plus!), et au repas gastronomique dans un chinois à volonté dans une zone industrielle !
    Mais ne t’inquiète pas un jour la chance tournera, depuis j’ai rencontré la perle rare :)
    bisous !

Laisser un commentaire