J’ouvre un colis envoyé par GoldenWendy

Il y a quelques semaines, mon amie Melissa de la chaîne et du blog GoldenWendy m’a proposé un petit challenge : déballer le contenu d’un de ses colis en vidéo. Après réception de ladite box (cela n’a pas été une mince affaire), après des heures de montags et de prise de tête sur un truc que je ne maîtrise pas du tout, voici (enfin !) la vidéo en question. 

Ohlala mais quelle surprise ! Me voilà, moi, en vidéo ! C’est tout de même rare pour être applaudi ! Il me fallait bien un énorme colis remplis de plein de chouettes choses pour que je me remette en selle et enclenche ma caméra.

Tu le constateras rapidement, cette vidéo spéciale déballage est une tentative d’humour sur fond de petits cadeaux et de papiers bulles. J’espère que tu apprécieras.

Alors, as-tu aimé cette vidéo ? Est-ce que tu connais certaines des articles du colis ?
Et surtout, est-ce que, toi aussi, tu aimes la bière ? 


author avatar

Blogueuse à l’humour discutable qui aime les trucs gratuits, les rouges à lèvres foncés et les pâtes à la carbonara.

8 Comments

  1. Oui j’ai bien aimé ta vidéo! Fais-en plus!
    Alors, pour ma part j’utilise le gommage pour les lèvres de sephora mais le mien est au miel et au sucre et ça marche super bien (et c’est bon, oui j’en mange aussi un peu par « inadvertance »…). Je fais le soir avant d’aller dormir. Comme ça le lendemain tu as des lèvres prêtes pour être «rougalèvrées »!
    J’utilise également un stick matifiant de chez Dior (à utiliser par dessus le rouge à lèvre) et je trouve ça trop bien. ça matifie mais ça laisse les lèvres hydratées.
    Et j’utilise la cellucup depuis 2 ans maintenant et ça marche bien. Par contre il faut bien huiler les cuisses avant sinon tu peux te retrouver pleine de bleus.

    Bisous (j’aime définitivement bien quand tu fais des vidéo)

    • Coucou Jo ! Cela me fait toujours plaisir de lire tes petits commentaires ici :)
      Je vais tenter le gommage le soir, c’est une très bonne idée à laquelle je n’avais pas vraiment pensé :) La cellucup, je suis vraiment vraiment convaincu de son efficacité. Le souci c’est que j’ai bien peur de n’avoir la motivation de le faire régulièrement. Et, il est évident que si je ne suis pas studieuse là dessus, cela ne risque pas de fonctionner… :/
      Bisous à Jo ! :) Reviens quand tu veux
  2. J’ai adoré ta vidéo, avec tes petites note d’humour, ex-ce-llent ! Une autre, une autre, une autre !!! :p Passe une belle journée.
  3. Tu es tellement à l’aise en vidéo, tu devrais en faire plus ! Je t’engraine !

    Donc en fait si on récapitule : tu as de la cellulite sur les fesses, des poches sous les yeux et tu es alcoolique ? En plus d’une petite addiction aux rouges à lèvres rouges et aux marinière ^_^
    Le clin d’œil me touche beaucoup <3 je suis fière d'être à l'origine de cette petite collection de pièces tellement stylées; celle que Melissa t'a offerte n'y fait pas exception ; j'adore les cerises elle est canon et originale !
    Perso j'en cherche aussi (d'ailleurs j'ai toujours pas commandé celle avec le dino bougre !).
    Plein de bisous

    • Coucou ma p’tite galette au sarrasin ! Ton résumé me fait rire. Et n’est pas si éloigné de la vérité. Sauf que je ne suis clairement plus alcoolique ! :D
      Tu as vu, j’ai rendu public le fait que mon addiction aux marinières venait de toi. D’ailleurs, aux dernières nouvelles, je me suis acheté une robe marinière Saint-James. Un retour à « la vraie de vraie ». Et, franchement, je l’adore !
      Les rayures, c’est tellement indémodable !
      Des bisous ! Et à très bientôt

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.