Euh, finalement non…

Tu te demandes bien quel genre d’article peut se cacher derrière un titre aussi mystérieux ? Bon, même si l’envie de te mener en bateau et de t’inviter sur des chemins de traverse est tentante, je vais plutôt jouer la carte de l’honnêteté. Car l’article d’aujourd’hui n’en ai pas vraiment un. Mais si tu es tout de même un peu curieuse ou curieux, je t’invite à lire la suite… 

Au début du mois d’août, j’ai souhaité passé mon blog « en mode estival » en ne publiant qu’un article par semaine. Mais je rebrousse finalement chemin aujourd’hui. A l’évidence, je n’ai pas plus envie de me trouver derrière un ordinateur que toi tu as envie de brûler des peluches au chalumeau. Aussi, le blog s’offre une totale pause pour les prochaines semaines. Pas de nouvelles publications pour ma part mais des moments à profiter du soleil, des copains et de la famille. A l’évidence, tout ce que tout le monde fait en ce moment. Alors pourquoi s’en priver ?

Sur ce, à bientôt au mois de septembre ! Des bisous à toutes et à tous !


author avatar

Blogueuse à l’humour discutable qui aime les trucs gratuits, les rouges à lèvres foncés et les pâtes à la carbonara.

2 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.