Le blog s’offre une pause estivale

Très clairement, l’été ce n’est pas fait pour rester derrière un ordinateur qui chauffe autant qu’un four et qui ventile plus péniblement qu’un asthmatique au mondial de la moquette. L’été c’est fait pour tout un tas de choses vachement plus cool et c’est pour cela que le blog (et moi aussi par conséquent) on s’offre une petite pause estivale.

L’été c’est fait pour boire des mojitos, nager nus dans les rivières, se faire piquer par toute une colonie d’insectes (moustiques en tête de file), manger des abricots par douzaine, suer de la moustache, avoir un rapport sexuel sur une bouée licorne, choper des traces de bronzage ridicules et prendre des photos de ses cuisses au bord de la piscine de tes voisins…

C’est pour toutes ces bonnes raisons que le blog s’octroie une pause estivale.

Rendez-vous
MARDI 5 SEPTEMBRE
dans un billet qui, juré, ne parlera pas de « comment faire pour bien préparer la rentrée ».

Néanmoins, je continue de poster mes petites aventures sur Instagram, Twitter et Facebook.
Et si ce n’est pas encore fait, je t’invite vivement à me rejoindre.

Toutefois, avant de se quitter, tu veux bien me dire ce que tu vas faire, toi, cet été ?

— — — — — — — — — —

INFOS : Le billet consacré à l’escape game que j’ai organisé dans mon appartement et qui a beaucoup attisé votre curiosité sur Instagram, arrivera à la fin du mois de septembre. Je vais encore le peaufiner et faire jouer d’autres amis avant de t’en parler. Ainsi, pas de spoil et moi je prends le temps de bien potasser tout cela pour te proposer un article construit avec un max d’idées et de conseils à piocher. 


author avatar

Blogueuse à l’humour discutable qui aime les trucs gratuits, les rouges à lèvres foncés et les pâtes à la carbonara.

14 Comments

    • Ah oui, évidemment, on fera un workshop castle foundation (ça fait toujours mieux en anglais). D’ailleurs faudra aussi préparer des scones et mettre du thé dans un Thermos. Ils vont avoir faim les p’tits gars en rentrant de l’atelier que je leur ai concocté.

      Je me demande seulement si on peut boire du thé quand on a deux ans ;)

  1. Salut Charline,
    Désolée pour le retard de réponse et de lecture de cet article mais justement j’étais en vacances !
    Pour ma part seulement deux semaines de congés cet été (déjà passé), où mon chéri et moi sommes descendus dans la Drôme chez mes parents pour profiter de toute ma famille !
    J’ai détesté ce trop plein de chaleur (41°c tout le temps…) mais beaucoup apprécié les retrouvailles, et surtout la rencontre avec ma nièce Lilou, née début juillet.
    Profite-bien de cette pause estivale et à une prochaine !
    Marie-Charlotte
    • Oh mais la Drôme ! Mais c’est très joli :)
      Bon, par contre, la chaleur, je comprends. Et c’est toujours dommage que de partir en vacances pour rester enfermer dans une bâtisse. J’espère que tu auras tout de même bien profité.
      A bientôt pour la reprise, la bise ;)

Laisser un commentaire