A propos

 

unecheapfille2

Moi c’est Charline, je suis Une cheap fille.
Mais sinon dans la vraie vie j’ai 26 ans, je suis incapable de retenir la contenance des sacs-poubelle que je dois acheter, j’aplatis les pains au lait avant de les manger, je dessine des gens tous nus, je déplore mon niveau orthographique malgré tous mes efforts* (je pratique les mots fléchés mais j’ai une fâcheuse tendance à ne jamais les terminer), j’aime être la première voiture arrêtée au passage a niveau quand le train passe, je suis brocantophile, j’écoute la musique trop fort, bois trop de café, mange trop de chocolat, je pourrais militer pour faire d’Ikea une terre sainte, j’attache peu d’importance à la coordination de mes chaussettes, d’ailleurs dans 80% des cas je les enfile à l’envers et,… c’est vrai, je suis un peu radine…

*Je te prie d’ors et déjà de bien vouloir prendre mes excuses en considération pour toutes les fautes d’orthographes que je risque de laisser traîner dans mes billets…
Mais si tu es phobique des coquilles orthographiques, tu peux t’amuser à me les répertorier dans un p’tit mail (charline@unecheapfille.com), en échange de quoi je t’offrirai ton prénom en pâtes alphabet. Cordialement.

22 Comments

  1. Je découvre ton blog & ton portrait me fait énormément sourire :)
    La fameuse contenance des sacs poubelles! Les miens sont trop petits à chaque fois !

    Je suis impatiente de découvrir ton blog :)

    • Les sacs poubelles c’est le mystère de ma vie. Pourtant, il n’y a quand même que peu de choix, va comprendre… En tout cas j’espère que mes prochains articles te plairont. :-)
  2. Bonjour. Ta présentation est une des plus fun que j’ai pu lire… j’adore et j’adhère totalement aux pbm des chaussettes et des poubelles (tout pareil). Ca me rassure visiblement on est beaucoup dans ce cas. Je te like de suite pour ne rien louper. A très vite.
  3. coucou je viens de te découvrir et la yesssssssss enfin une blogueuse qui ne parle pas que de choses chère et oui lanvin dior et compagnie trop dur pour mon portefeuille !!!
    et ta présentation ……. que dire !! PARFAITE j’adooooore! je me retrouve un peu en toi !!
    merci
    • AAAAahhhh comme je suis contente de lire ton commentaire. Voila qui me va droit au cœur. J’espère que la suite ici te plaira.
      Merci à toi et à très bientôt. :-)
  4. Coucou Charline ,
    Au vue de ton petit commentaire sur mon blog ( d’ailleurs je t’y ai répondu ) je me suis dit aller tiens on va aller jeter un petit œil sur son blog .

    Quoi de mieux de commencer par une présentation ? C’est avec plaisir et le sourire sur les lèvres que j’ai lu ta chouette présentation :) .

    Hey psss : pour les chaussettes je ne t’en veux pas … je suis pareil ^^ !!!!
    Des bisous ensoleillés à très bientôt je l’espère.

    • C’est fou ce phénomène avec les chaussettes. Mais maintenant, j’ai trouvé une parade : j’en achète que des noirs ! C’est plus simple pour s’y repérer, mais méfiance si tu partages ta machine avec quelqu’un qui, comme toi, ne possède que des chaussettes noires (et pas de la même pointure !).
      Les chaussettes, c’est machiavélique en fait.
      • oui c’est fou ! Mauvaise parade pour moi car mon ancien copain mettait que des noirs également ahahah.

        Oui elles sont machiavéliques et sournoises :o …

  5. Hahaha super présentation :p Moi aussi je suis graaave contente d’être tombé sur ton blog ^^ Qui n’a jamais mangé trop de chocolat et laissé traîner quelques fautes d’orthographe ?
    Hâte de te lire, encore et encore !!
    • Evidemment, personne n’est parfait. :-) Le véritable scandale serait, en revanche, de laisser traîner du chocolat.
      Bienvenue ici Semeda, j’espère te lire à nouveau prochainement :-)
  6. Coucou, je viens de découvrir ton Blog par le biais de Mélissa (GoldenWendy) et je dois dire que moi aussi j’ai du mal avec les sacs poubelles… ils sont soit trop grand soit trop petit, je peut rester 20 minutes (et plus) devant le rayon a me demander si c’est du 20, 30 ou 50 L qu’il faut que je prenne… Ta présentation est superbe!
    Bisous chocolatés!!! :D
    • Mais c’est une catastrophe, je comprendrais jamais pourquoi c’est si compliquer de retenir la contenance de sa poubelle alors qu’il n’y a pas beaucoup de choix possibles ! Du coup, je me retrouve à pester quand je les ai pris trop petits (parce que je dois sortir souvent les poubelles).
      Merci de ta visite Camille et à très vite.
  7. Bonjour Charline, Moi je m’appelle Marilyne, je débute en tant que blogueuse et je suis une adepte du monde de la beauté qui je dois dire me fais rêver et je t ‘ai trouvé très marrante dans ta présentation.Je te trouve charmante et j’aime ton idée de faire attention à ne pas trop dépenser.
    Pour moi, les femmes doivent pouvoir toutes se faire plaisir sans que cela soit un sacrifice.
    Un luxe à la portée de toutes, grâce aux astuces et trouvailles de chacune.
    Je serais ravie de continuer sur le chemin du partage et des échanges entre filles mais dur de se faire connaître quand on ne maîtrise pas toutes les ficelles des réseaux sociaux et autres…
    A bientôt j ‘espère!!!!!!!
    • Bonjour Maryline,
      Et merci de ta visite ici de tes petits compliments.
      Je suis contente que tu abordes la notion de « se faire plaisir » qui, pour moi, est très importante. Toutefois, sur mon blog et dans ma philosophie, se faire plaisir signifie : débusquer les produits les plus efficaces, aux meilleurs prix. :-)
      En tout cas, je te souhaite une très bonne continuation sur ton blog (que je m’en vais visiter). Et n’oublie pas que dans le blogging, comme dans ton make-up, l’important c’est de se faire plaisir :-)
      Très bonne fin de week-end et à la prochaine.

Les commentaires sont fermés